Qui suis-je

D’aussi loin que je me souvienne les gens, famille, amis,  sont venus à moi pour être écoutés et réconfortés.

 

J’ai voulu très jeune comprendre comment l’on fonctionnait, la part de l’acquis, la par de l’inné, extrêmement réceptive à plus d’un niveau, je me suis naturellement dirigée vers l’astrologie, la numérologie, le tarot.

 

Ensuite est venu la question comment concilier l’aide subtile et l’aide avec des outils concrets.

 

La vie m’a amenée à faire des rencontres avec des personnes merveilleuses qui m’ont permises, avec beaucoup de respect pour ce que je suis, d’expérimenter et d’acquérir des outils simples et efficaces.

 

J’ai commencé avec les huiles essentielles avec lesquelles je travaille au niveau psychique et émotionnel, une réelle rencontre, une passion ayant plus de 500 heures de cours, on ne finit jamais de découvrir leur infini potentiel.

 

Ensuite rencontre avec l’énergie de la couleur (chromothérapie), la lithothérapie, les bols chantants planétaires, l’hypnose, le magnétisme, la chauffe de l’ombilic, la prière coupe feu et hémorragies.

 

Je ne suis pas médecin, je n’ai pas la prétention de guérir, je ne suis pas psychiatre ou psychologue mais je peux accompagner en douceur dans la maladie ou les moments difficiles de la vie, avec respect, sans jugement et amour.

 

J’ai appris et expérimenté les différentes techniques qui se sont présentées à des moments difficiles de ma vie (accident de voiture, questionnement sur qui suis-je, pourquoi je suis là, décès de ma maman…)  et cela m’a permis de voir leur efficacité.