ENTRE LES VIES

Régression à la vie avant la vie

La Thérapie LBL (Life between Lives)

Une formidable technique qui permet de se reconnecter à son essence divine et de répondre à la question que de plus en plus de personnes se posent « Pourquoi suis-je là » cela va non seulement  aider à comprendre l’origine de certains problèmes mais en se reconnectant avec le moment du Choix originel, on prend pleinement conscience de ce que l’on a décidé et le pourquoi l’on voulait revenir, ce qui nous donne la vision de notre mission sur terre et cela change notre perception de beaucoup de choses dans notre vie quotidienne.


Il paraît que, à la fin de chaque incarnation (mort physique) nous passons à travers tout un système d’évaluation, de compréhension, de guérison, d’apprentissage, avant de décider quand, où et comment nous voulons revenir sur la Terre (ou ailleurs !).

 

Nous rencontrons notre groupe d’âmes, qui partagent notre mission et nous construisons nos nouveaux projets. Apparemment nous ne sommes jamais obligés de venir pour une raison quelconque- on nous donne uniquement des conseils et nous avons le libre arbitre. Nous choisissons de passer par certaines difficultés pour notre évolution il ne s’agit en aucun cas d’être puni.


Elle permet également à ceux qui ont dans leur entourage quelqu’un qui a fait une EMi de mieux comprendre ce qu’il a vécu. On a trouvé des ressemblances entre les différentes EMI (expérience de mort imminente également appelée NDE), où paraissent souvent un tunnel, une lumière brillante, une rencontre avec ceux qui nous étaient chers, certains hypnotiseurs ont observé que les gens de tous types et de provenances décrivent à peu près le même processus quand ils se souviennent, sous hypnose, de leur séjour entre deux vies.


Est-ce qu’il faut y croire ? Cela appartient à chacun.


Cette technique aide les gens à comprendre et à se réconcilier avec leur « Raison de Vivre », il serait dommage de, à tout prix, vouloir « prouver » quelque chose qui ne peut être prouvé dans le cadre d’une vie physique telle que nous la connaissons. 


Pour en avoir fait l’expérience personnellement et l’avoir fait vivre à plusieurs personnes, j’ai pris conscience qu’il n’y avait pas d’échecs mais que des expériences, que mes potentiels sont divers et variés.

 

Elle change la perception que l’on peut avoir de la vie et de la mort. Elle donne aussi une conscience plus claire de notre but spirituel et de quoi nous avons besoin pour nous nourrir spirituellement. Il n’y a pas de petites ou de grandes missions, elles sont adaptées à notre cheminement personnel, elles sont là pour nous faire grandir, nous élever spirituellement. Nous permet de rester centrer sur l’essentiel.